L'archipel des îles du Frioul à Marseille

L'archipel des îles du Frioul à Marseille

L'archipel des îles du Frioul face à Marseille, est un endroit paradisiaque que j'aime beaucoup.

Nous avons fait une petite halte de 8 jours cet été dans ce lieu paisible et hors du temps.

Voir ma note de l'année dernière :

Quelques photos en attendant que je crée un autre Blog et mette ma note, je vous avertirais lors de son changement et de sa nouvelle adresse.

En effet Midi Libre nous annonce qu'il ferme nos blogs définitivement.

Voici une de leur phrase, c'est bien dommage car nous les avons depuis pas mal d'années, pour ma part depuis l'année 2010 et notre blog faisait partie de nous :

"Pour des raisons éditoriales et techniques, nous avons décidé de fermer cette plateforme à compter du 5 octobre 2018."

Bon ce n'est pas grave... je continuerais à vous faire partager mes sorties et visites ailleurs bientôt.

La vie étant un éternel recommencement,
seule l'acceptation de la défaite
signifie la fin de tout.
Tant est aussi longtemps que l'on sait recommencer,
rien n'est totalement perdu.