Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

Un cadeau de l'Amour de ma vie

Visualiser l'album

Un cadeau de l'Amour de ma vie

Lorsqu’elle était petite, nous allions souvent à la plage, prendre l'air, voir la mer et ramasser des coquillages.

Dés qu'elle en trouvait, on s’émerveillait en les regardant, elle me disait tu as vu tata, ils sont trop jolis on le garde.

Vous avez bien compris que l'Amour de ma vie... c'est ma petite nièce, mon petit bout de chou que j'aime plus que tout, pour qui je donnerais ma vie.

La vie m'as refusé le plus beau cadeau pour une femme, être maman, la vie est parfois injuste mais il faut l'accepter et avancer.

Mais je l'aime comme une maman aime sa fille (tout en sachant que ce n'est pas ma fille), je serais toujours là pour elle, en plus je suis sa marraine.

Alors il ne suffit pas d'accoucher pour aimer et savoir s'occuper d'un enfant, il y a parfois des parents qui font souffrir leurs enfants, qui s'en occupent pas du tout.

Elle ramassait des cailloux aussi, elle trouvait toujours des formes à ces pierres, elle me disait regarde tata on dirait un cœur ou une fleur ou la lune, le soleil ou autre forme que je garde très précieusement.

Nous sommes allées sur la longue plage de Villeneuve les Maguelone nous promener et chercher des pierres marines voir la note suivante :

http://jaimelesmuseesetvieillespierres.blogs.midilibre.com/album/les-pierres-marines-du-rivage-de-maguelone-34/

Hélas aucune pierre marine nous avons étés un peu déçues, mais elle as trouvé une pierre noire.

Je lui ait dit : tu vas la prendre, elle m'as dit je la trouve jolie, bon ma foi moi j'ai aimé la couleur noire.

Longtemps après, un jour elle est venue (on se voit souvent, on se fait un petit resto de temps en temps avec vue sur la mer, elle aime aussi).

Elle m'as dit, tiens tata j'ai un cadeau pour toi que j'ai fait moi-même, et elle m'as sorti la "fameuse pierre ramassée sur la plage".

Mais alors, ce n'est plus la même elle est magnifique, les couleurs et le dessin qu'elle a fait est très beau.

Je t'Aime mon petit bout de chou qui est aujourd'hui une belle jeune fille.