Un joli bananier au zoo de Montpellier (34)

Un joli bananier au zoo de Montpellier (34)

Voici quelques photos d'un joli bananier avec son régime de bananes, je ne sait pas si elles arriveront à maturation.

Vous pourrez y voir la fleur du bananier qu'on appelle aussi Babafigue.

Voici le site du Zoo de Montpellier ou vous pourrez y lire son histoire et trouver diverses informations sur celui-ci.

Nous avons beaucoup de chance d'avoir cet havre de paix avec plus de 1 500 animaux.

Moi j'aime beaucoup depuis toujours aller m'y promener, admirer les animaux, se balader dans ce parc ou divers arbres Méditerranéens se côtoient, c'est toujours un plaisir en famille ou entre amis.

J'y ait emmené plein de fois mon petit bout de chou (ma nièce adorée), on prenait le sac à dos, un goûter de l'eau et nous restions parfois la journée qu'on finissait avec une bonne glace avant de partir.

Elle prenait du pain sec pour donner à manger aux canards dans la mare, des souvenirs très heureux.

Encore aujourd'hui nous continuons à aller nous promener, discuter, regarder les animaux, un vrai plaisir.

De plus ce zoo est gratuit c'est encore mieux, il se trouve dans la ville même de Montpellier.

Le parc zoologique de Montpellier, aussi connu sous les noms de Parc du Lunaret, parc zoologique de Lunaret.

Fondé en 1964 il est gratuit pour le plus grand bonheur des Montpellierains et pour ses visiteurs venus d'ailleurs.

Je ferais une note dans quelques temps pour vous montrer la beauté de ce Zoo, que nous apprécions tant.