Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/06/2014

Juste pour me faire plaisir, mon chanteur préféré depuis toujours... Bobby SOLO

BOBBY SOLO 1.jpg

Cette note juste pour me faire plaisir, je ne sait pas si vous connaissez "Bobby SOLO" mais moi je l'adore depuis toujours. C'est un chanteur compositeur né à Rome et qui nous a toujours enchanté avec ses reprises Rock "d'Elvis PRESLEY" que j'adorais et que j'adore toujours, on dit de lui qu'il est l'Elvis Presley Italien.

En 1964, il participe au "Festival de Sanremo" avec sa merveilleuse chanson "Una Lacrima sul Viso" et sa notoriété explose, il vendra et continue encore de nos jours à vendre sa chanson fétiche. Il a la voix aussi envoûtante et chaleureuse qu'avait Elvis PRESLEY, son déhanché et sa jolie gueule d'amour comme on l'appelait nous faisait toutes craquer, je les adore tous les deux. J'ai eu l'immense chance de le voir en concert lors de la fête de "Sant'Elena à Quartu Sant'Elena en Sardaigne" ou je résidais à l'époque.

SON NOUVEAU SINGLE "UNA NUOVA LACRIMA"

(Une Nouvelle Larme - dédiée à son fils Ryan)

bobby solo 2.jpg

Après le concert, avec une de mes tantes j'ai pu l'approcher etr lui demander un autographe, hélas pas de papier alors, j'ai tendu mon bras et il a signé sur mon bras, je ne me suis pas lavée le bras pendant une semaine (j'étais une adolescente). J'en garde un merveilleux souvenir, il était magnifique on était toute amoureuses de lui avec sa belle coupe de cheveux (c'était notre Justin Bieber à nous de l'époque mais en plus beau et en plus talentueux). Il vient de fêter ses 50 ans de carrière notre "Rocker Italien", avec toujours autant de talent dés qu'il a une guitare entre les mains... il est aimé et admiré par son public qui ne l'a jamais lâché et qui le suit toujours avec autant de joie et de bonheur.

HOMMAGE A ELVIS PRESLEY ROI DU ROCK'n'ROLL

(le 28 décembre 2013)

BOBBY SOLO ELVIS.jpg

Son dernier single dans une version un peu rap est dédié à son jeune fils Ryan qu'il a eu en 2013 avec sa femme Tracy (ensemble depuis 16 ans), il s'appelle "Una nuova lacrima", je vous mets le lien ou vous pouvez l'écouter et lire les paroles que j'aime beaucoup. Dans cette chanson il met en garde son jeune fils sur les dangers du monde, puis le rassure avec des mots d'un père aimant, tendre et attentionné avec les gazouillis de son fils en fond, j'ai beaucoup aimé. 

http://www.soundsblog.it/post/206551/bobby-solo-una-nuova-lacrima-testo-e-audio-della-versione-rap-di-una-lacrima-sul-viso 

BOBBY SOLO.jpg

* * * * * *

* * * * * *

 

* * * * * *

* * * * * * 

* * * * * *

* * * * * *

Bonne écoute à vous tous,

J'espère vous l'aimerez aussi.

 

Commentaires

Souvenirs...souvenirs...1964 San Remo....nos 20 ans... c'était hier! Que de nostalgie à l'écoute de nos chanteurs Boby, Elwis, ... merci Ornella pour ce retour en arrière - j ai beaucoup aimé. Monique

Écrit par : monique | 15/07/2014

Coucou Monique,
Contente que tu apprécie comme moi ces magnifiques voix, moi j'ai connu Bobby Solo à partir des années 1975 et puis j'ai fait des recherches sur la chanson que j'adore una lacrima sul viso et après j'ai aimé son répertoire et sa magnifique voix envoûtante (et aussi sa jolie petite gueule d'amour comme on disait...) avec ses reprises d'Elvis.
Je t'embrasse bien fort ainsi que tes filles à très bientôt.
Ornella

Écrit par : Ornella | 17/07/2014

Les commentaires sont fermés.