Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/06/2015

Fête de la Musique 2015 à Montpellier

Fete-musique-affiche-2015.jpg 

Voilà, nous y sommes presque, le 21 juin 2015, nous allons pouvoir danser au rythme de la Fête de la Musique, comme l'année dernière qui fut vraiment une très belle fête à Montpellier, des artistes vraiment exceptionnels se sont retrouvés sur la Place de la Comédie. Voici le thème de cette 34e édition :

"VIVRE ENSEMBLE LA MUSIQUE"

Montpellier et nous les Montpelliérains, étions ravis de recevoir tous ces artistes avec de très belles chansons, mais aussi la (ou le) candidate ou candidat controversé de l'Eurovision 2014. Pour la première fois depuis 1966, l'Autriche a remporté le Concours de l'Eurovision 2014 avec la candidate Conchita Wurst, sa chanson et sa voix magnifique, j'ai beaucoup aimé. Dans cette vidéo, vous verrez tous les artistes qui sont venus chanter ici à Montpellier. 

Elle est devenue depuis l'Eurovision,

Un symbole Européen dans les débats sur l'homosexualité,

Sur la tolérance et le respect de chacun,

Comme l'est la ville de Montpellier d'ailleurs,

Chacun a le droit de vivre sa vie, comme il l'entend !

Voici le Programme pour cette 34e édition de la Fête de la Musique 2015 :

http://www.montpellier.fr/1945-fete-de-la-musique.htm 

MUSIQUE.jpg

La scène principale de France Télévisions sera sur la Place de la Comédie en plein centre ville, mais comme vous pouvez voir sur cette carte (photo Midi Libre), dans plusieurs quartiers de la ville, comme tous les ans se dérouleront différents concerts. On pourras découvrir dans les rues, des musiciens professionnels mais aussi, des amateurs qui jouent très bien en interprétant (pardon mais, certains un peu à leur façon, en tout cas ils ont le mérite d'oser se produire devant le public, bravo) des morceaux de jazz, musique classique, du folklore, du métal, de la pop ou autre, c'est toujours très sympa ! 

fetemusiquemontpellier.jpg 

A Montpellier, mais aussi dans l'Hérault sont prévues des dizaines de manifestations le 21 juin 2015, tous les styles de musique auront leur place. Tous les quartiers et les communes alentours, s'animeront à chaque coin de rue pour le plus grand bonheur du public.

musique1.jpg

Célébrons ensemble la fête de la musique,

Ne dit-on pas, la musique adoucit les mœurs,

Nous en avons bien besoin dans ce monde de fous !  

note-musique24.gif

 

Les commentaires sont fermés.