Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/08/2018

30e édition du rassemblement annuel des Brescoudos

affiche-Brescoudos.jpg

Depuis plusieurs années, je me rends au rassemblement de motos du Club de Motos du Cap d'Agde les Brescoudos, des Harley Davidson, Indian, Goldwing, Custom, Trikes et d'autres magnifiques marques. Les motos sont toutes plus belles les unes des autres, les casques le sont aussi sont customisées avec beaucoup de gout et de différents dessins.

ax.jpg

Le final de ce magnifique rassemblement qui va avoir lieu du 26 août au 2 septembre 2018, aura lieu dans la ville de Sète. On pourras assister au cortège d'arrivée pour notre plus grand bonheur... des centaines et des centaines de magnifiques motos, des superbes bikeuses, les bikers sont aussi superbes que les filles certaines et certains dans leurs costumes de motards.

ax1.jpg   

J'ai toujours adorée les motos et surtout les Harley Davidson avec le bruit bien typique des moteurs, leurs chromes rutilants, le Cap d'Agde est l'un des plus importants rassemblements européens. Cette année cette manifestation fête son 30e anniversaire, le Père Guy Gilbert bénira comme tous les ans, les motos et les motards ainsi que le public nombreux.

ALBUM PHOTO DES BRESCOUDOS 2017

Cette année, une participation exceptionnelle du chanteur Daniel Guichard, il est auteur compositeur interprète, qui réside dans la région depuis de nombreuses années. Pour cet anniversaire, une soirée musicale super intéressante (je les adore tous.... à voir) nous est proposée au Arènes du Cap d'Agde. Le samedi 1er septembre, 5 artistes sur scène dont David Thibault que j'adore et Dick Rivers que j'ai toujours aimé et encore aujourd’hui, voir le lien ci-dessous :

http://www.brescoudos.com/concert-30th-bbw/... 

MOTO INDIAN MOTORCYCLE

(avec Harley Davidson ce sont mes motos préférées...)

DSCN8078.JPG

A TOUS LES AMOUREUX DE BELLES CYLINDRÉS

PROFITEZ EN BIEN !!!!

OU CHERCHER LE BONHEUR ?

DANS L'INSTANT PRÉSENT BIEN SUR !

 

Écrire un commentaire